blogotableau

Publié le par orokani

l'informatique c'est nul quand on est nul,
alors voici ma page web fait main...

aaah!c'est quand même plus façile comme ça
et voilà le travail du génie colloque!!
dans le capharnaüm d'internet apparaît mon blogotableau!
et je suis fier de vous présenter...
QUOÂÂ!!!un monkey-spam!déjà!roooh!!!!
allez,le chasser grâce à mon programme anti-virus:le kick dans ta clic-clic.com(à renouveler après le mois d'essai)
mince,glisser sur une peau de banane ^^; aaaaargh!!

bon ben le voilà enfin lancé,je sens que les ennuis vont continuer c'est...pesant...
un grand merci aux conseils avisés de julietteke,clemento escobar,andrénaline,benoit corne2boeuf,stéphanie del rio grande,et aux encouragements des zomblards et de tous ceux qui m'ont donné envie de créer ce blogotableau,et un TRES TRES GRAND MERCI à BANGELA SAMA qui m'a bien boosté ces trois derniers jours (c'est "tripper"^^!)j'espère que vous prendrez plaisir aux malheurs(et quelques joies) des prochains personnages!!
"olla darrassa!"

Publié dans la vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Excellent ! ^^ <br /> (Oui mes commentaires sont inutiles et alors ? T^ T Laisse moi faire mon tour... :p )
Répondre
O
<br /> euh ben non voyons , PAS DU TOUT  !!!<br /> hi hi hi avec plaisir fais donc un tour^^^<br /> <br /> <br />
A
lol trop delire c est genial l idee merci de m avoir passer ton lien samedi et pour nous avoir feliciter pour le cosplay ^^ et pour le dessin ^^ sa nous a fait super plaisir ^^
Répondre
O
<br /> ben de rien , ct vraiment très réussi!!et puis content que ça t'as plu!!^^^<br /> <br /> <br />
O
corno: oui c'est très addictatorial^^;un canpé,une voiture,deux gars^^<br /> claire-hélène:oui très!!<br /> antho:ouais,pour les droits d'auteurs euh sniiif<br /> ninja cahouette:de rien et merci pour les rafales j'en raffolent(la rime c'est mon fort^^,oui euh enfin euh bref^^;)ouais j'suis à bout mais j'y suis arrivé au bout,*o*
Répondre
B
coucou !<br /> bon tu vois que tu as réussi !! ^^<br /> YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !<br /> merci pr la petite dédicace !<br /> ))))rafales de biz((((((<br /> la ninja cahouette
Répondre
C
koool!
Répondre