dimanche c ' est bien ... sauf si tu fais des brocantes ...

Publié le par orokani

de retour de mon abracadabrante brocante  

et surtout de mon coma post-brocante !!

que dire ...

j ' étais donc parti plein d ' espoirs ...

elvis.jpg

et aussi comme un blédard avec mon " carosse "

( oui , minuit était passé depuis des lustres )

troc3

en espérant offrir  à ma dulcinée des jours meilleurs au mieux  ,

chine-paul2

au pire un menu maxi giant avec sauce mayo et un coca sans glaçons .

giant

 arrivé sur place après avoir évité de me faire renverser  

par des voitures de fin d ' after ,

par des trams de début de before ,

et par des vélos qui s ' entraînent déjà

pour le prochain tour de France du monde ,

( et pourtant , ai - je l ' air d ' un lapin traversant la route ? )

lapinouh8.jpg

le " placeur " pas farceur pourtant m ' indiqua les règles

de la râlante brocante :

PAS DE VÊTEMENTS , SAUF  SUR UN PORTANT

ET PAS PLUS DE  10 ARTICLES PAR EXPOSANT  !!!

ma réaction : 

euh ... j ' ai 3 cartons pleins de fringues ... mais pas de portants ...

troc

alors , pour rappel , c ' est important , donc un portant c ' est ça :

portant

et non pas un portant ...

20081002Demenageurs 1

 bon ok ici  , il y en 2 , de portants ,

vous  faites bien  la différence entre un portant et  un portant ?

hum , euh donc je disais enfin euh j ' écrivais :

stupeur dans mon cerveau ( les asiats cachent bien leurs émotions ) !

mon plan pour ramener du bonheur ( = flouze )

à la maison tombait donc à l ' eau 

muscu 0147 (2)

quand je suis rentré , j ' ai déposé mon butin scolaire  sur la table , 

bangela sama me dit à peu près la chose suivante :

dimanche 1725

oui , presque 10h pour 6 euros ( à peu près , charges déduites ) ,

j ' étais , comment dire , comment écrire ...

dimanche 1729

bref ,  merci l ' administration de faire des règlements

qui cassent les " bouilles " à tout le monde sauf aux vrais fautifs ...

 

sinon , ma cave est toujours aussi pleine 

troc2

pffffffffff

 

bonne fin de dimanche à tous , 

heureusement c ' est l ' heure du goûter

 

texte râgeur euh enfin un peu pas content : orokani

photos : orokani et mr google

Publié dans la vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Wow c'est quoi ces règles? J'ai fait des tas de brocantes et jamais quelqu'un n'a dit "max 10 articles par personnes" ni "vetements sur portants". Je crois que t'es vachement mal tombé :B
Répondre
O
<br /> <br /> oui , c ' est bizarre , non ? apparemment , il y avait avant des personnes qui piquaient des sacs de fripes dans les boîtes de vêtements à donner , et qui les revendaient sur le marché .la<br /> bourgmestre qui s ' est prise pour une justicière a mis en place ce " décret " afin qu ' il y n ' ait plus d ' abus ... donc , comme d ' hab , on paie pour les autres ... bon , en même temps , j<br /> ' ai oublié de prendre un portant , c ' est important , un portant , si on veut vendre des vêtements ^^^...<br /> <br /> <br /> <br />
F
6€, tu vendrais mieux ici, on se fait dans les 150 à 200 à chaque fois.
Répondre